Nouveau maillot Allemagne 2018 domicile

Maintenant nous avons un design final du maillot de l’Allemagne domicile 2018. Le croquis du maillot de l’Allemagne pour la Coupe du Monde 2018 se base sur une photo réelle du maillot, il devrait être donc fidèle à ce qu’Adidas prépare à sortir.

Le maillot de l’Allemagne domicile pour la Coupe du Monde 2018 s’inspire d’un des maillots les plus iconiques porté par la Mannschaft. Fabriqué par l’équipementier Adidas, le maillot de l’Allemagne pour la Coupe du Monde 2018 sortira au mois de Novembre. Majoritairement blanc, le maillot de l’Allemagne Coupe du Monde 2018 sera une ré-interprétation modernisée du fameux maillot de 1990. Au lieu des couleurs traditionnelles du drapeau allemand, le motif graphique devant se trouver à l’avant du maillot domicile de l’Allemagne de la Coupe du Monde 2018 se constitue de plusieurs nuances de gris et de noir, similaire au maillot du Mexique pour la Coupe du Monde 2018.

Maillot d’allemagne de 1990, il est réellement le maillot le plus classique, les joueurs portent ce maillot afin que ils acquiert la coupe du monde. Du point de vue du design, ce maillot est très élégant et classé appelant le meilleur combinaison de l’histoire traditionnelle et moderne du design maillot de l’équipe allemande. Trois couleurs du ruban du drapeau allemand, du bras droit à la poitrine les bandes ont été étendue au bras gauche, formant un motif en forme de V, qui est le plus classique, mais aussi le point tournant d’un ruban de diamant à la convergence, montrant l’histoire et la tradition de l’Allemagne, le type V motif, représentant une métaphore de la victoire, très belle.

Mannschaft, c’est à dire l’équipe d’allemagne de football. Pourquoi l’Allemagne s’appelle la « Mannschaft » ?

Les Bleus, la « Roja », la « Squadra Azzurra », la « Seleçao », autant de surnoms connus qui évoquent une sélection nationale. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, une grande nation du football n’a pas eu de surnom officiel pendant longtemps : l’Allemagne. Malgré ses nombreux titres sur la scène internationale, la quatrième nation FIFA a pendant longtemps laissé indifférent ou presque le peuple allemand.

Le déclic est intervenu en 2006 où nos voisins se sont découvert une passion pour leur équipe nationale lors de la Coupe du monde à domicile. Les Allemands s’étaient hissés dans le dernier carré et l’on avait assisté à la naissance d’une véritable équipe, une « Mannschaft » dans la langue de Goethe. Mais c’est bien plus tard que ce surnom est entrée dans la norme.

La presse étrangère s’est mise à utiliser ce terme de « Mannschaft » pour qualifier l’équipe Allemande notamment lors du mondial sud-africain en 2010. La fédération Allemande a officiellement adopté ce surnom en juin 2015 en la jouant modeste, avouant que cela ne venait pas d’elle et que c’était tout simplement la traduction du mot équipe.

Maillot allemagne domicile 2018, majoritairement blanc, le maillot de l’Allemagne Coupe du Monde 2018 sera une ré-interprétation modernisée du fameux maillot de 1990. Au lieu des couleurs traditionnelles du drapeau allemand, le motif graphique devant se trouver à l’avant du maillot domicile de l’Allemagne de la Coupe du Monde 2018 se constitue de plusieurs nuances de gris et de noir, similaire au maillot du Mexique pour la Coupe du Monde 2018. La bande sur le buste sera inversée, avec le numéro placé au centre du buste juste en-dessous du col, qui sera en V et partiellement noir.

De plus, le maillot de l’Allemagne Coupe du Monde 2018 sera basé sur un template et un style remis à jour par Adidas, comme on peut le voir sur le maillot du Mexique. Le maillot a le bas du dos liquette, et a un nouveau badge en bas à droite du maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *