Fuite du maillot de la Russie de la Coupe du monde 2018

De plus en plus de maillots de la Coupe du Monde 2018 fuitent, et c’est maintenant au tour de celui de l’hôte du tournoi. Produit par Adidas, le maillot de la Russie pour la Coupe du Monde 2018 présente un design sobre en rouge et blanc, inspiré par le style des maillots des années 80 et 90.

Tout comme la plupart des maillots Adidas de la Coupe du Monde 2018, le maillot de la Russie domicile 2018 est inspiré du maillot porté par l’équipe nationale en 1988. Voici la photo du maillot 1988 ci-dessous, vous pouvez remarquer le style du maillot russie 2018.

Le maillot de la Russie de la Coupe du Monde 2018 est rouge vif avec les 3 Bandes blanches sur les épaules, un col V blanc, et comme élément signature du maillot, une bande blanche partant des côtés du buste vers le dessus des manches du maillot. Une touche de bleu se trouvera aussi dur le maillot de la Russie domicile de la Coupe du Monde 2018, pour le drapeau qui se situera sur le haut du dos au niveau de la nuque. Niveau template, le maille de la Russie domicile 2018 se basera sur le nouveau template Adidas Climachill.

La Coupe du monde de football de 2018 est la 21e édition de la Coupe du monde de football, compétition organisée par la FIFA et qui réunit les meilleures sélections nationales. Elle se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Le coup d’envoi du match d’ouverture et de la finale sera donné à 18 h (heure de Moscou) ou 17 h (heure de Paris).

Le tirage au sort des qualifications a eu lieu le 25 juillet 2015 à Saint-Pétersbourg. Le tirage au sort du tournoi aura lieu le 1er décembre 2017 au Kremlin à Moscou. Outre la Russie, qualifiée d’office en tant que pays organisateur, le Brésil est la première équipe qualifiée sur le terrain en s’assurant dès le 28 mars 2017 de figurer parmi les quatre premiers de la zone Amérique du Sud. Le Brésil reste ainsi la seule équipe à n’avoir jamais manqué une édition de la Coupe du monde (21e participation). Se sont aussi qualifiés l’Iran, le Japon, le Mexique, la Belgique, la Corée du Sud, l’Arabie saoudite, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne, le Nigeria, le Costa Rica, la Pologne, l’Égypte, l’Islande, la Serbie, la France, le Portugal, l’Uruguay, l’Argentine, la Colombie et le Panama.

Parmi les principaux absents, figurent les Pays-Bas, le Cameroun, le Chili, les États-Unis et le Ghana. En revanche, cette compétition marquera la première présence en Coupe du monde de l’Islande et du Panama.

Nous vous a présenté le nouveau maillot Russie 2018 pour la coupe du monde 2018. Alors que la Russie sera l’hôte de la prochaine coupe du monde de football, des informations fuites sur ses futurs maillots pour la compétition. Comme pour les autres équipes nationales, Adidas s’inspire d’un ancien maillot. La Russie est déjà qualifiée en tant que pays hôte. En exclusivité, nous avons pu obtenir la première photo du nouveau maillot de football Russie 2018 domicile. Cependant nous ne sommes pas sûre à 100% que ce soit un maillot officiel de la Russie fait par Adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *